Infos COVID-19
Restons vigilant face au Covid-19 même si la pandémie connaît une accalmie!
voici les ingrédients pour pouvoir accéder Aux Plaisirs d'Antan et passer un agréable moment :
- Pour préparer au mieux votre venue, nous vous conseillons en premier lieu d'effectuer une réservation . Les personnes n'ayant pas réservé peuvent se voir refuser l'accès à l'établissement par manque de place, il serait dommage de se déplacer pour rien.
- Nous devons réguler l'affluence à l'entrée de l'établissement, ainsi nous vous demandons de bien respecter le créneau horaire de votre réservation pour ne pas vous faire patienter trop longtemps à votre arrivée.
- La désinfection des mains est conseillée lorsque vous entrerez dans le restaurant, il faudra également le faire pour prendre les micros du karaoké (qui seront désinfectés eux aussi ), il semble évident que pour la sécurité de tous il faudra se désinfecter les mains le plus souvent possible lorsque vous toucherez des équipements du restaurant. Pas d'inquiétude, nous avons des distributeurs de gel hydroalcoolique partout sur place.
Profitez maintenant de votre visite en toute sécurité!
INFORMATION SERVICE DE MEDIATION:
En cas de conflit lié à notre prestation, l'article L.616-1 du code de la consommation prévoit un recours gratuit à un dispositif de médiation de la consommation.
En cas de litige, après avoir saisi la direction du restaurant et à défaut de réponse satisfaisante dans un délais de 1 mois , le client peut saisir le médiateur du tourisme et du voyage dont les coordonnées figurent ci dessous:
-Médiation tourisme et voyage
BP 80 303 75 823
Paris cedex 17
www.mtv.travel